configuration heure d'été sur GPO

sylneo
Bonjour,

Auriez-vous une idée pour activer l'option "Ajuster l’horloge pour
l’observation automatique de l’heure d’été" par la GPO car je ne voudrais pas
passer sur chaque poste manuellement. Je suis en Active Directory sur des
serveurs 2003. Nous utilisond déjà des GPO mais je ne trouve pas cette option.
Auriez-vous une idée ?

leakim
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit possible directement avec une stratégie de
groupe.
Tu peux par contre créer un script demandant à chaque poste de se
synchroniser avec ton serveur et l'appliquer avec une GPO.

[...]

bigstyle
Tes postes clients sont censés se synchroniser avec le DC hébergeant le
role d'émulateur PDC.

Ce n'est pas le cas ?

--

bigstyle