configuration heure d'été sur GPO

2 réponses
sylneo
Bonjour,

Auriez-vous une idée pour activer l'option "Ajuster l’horloge pour
l’observation automatique de l’heure d’été" par la GPO car je ne voudrais pas
passer sur chaque poste manuellement. Je suis en Active Directory sur des
serveurs 2003. Nous utilisond déjà des GPO mais je ne trouve pas cette option.
Auriez-vous une idée ?

2 réponses

leakim
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit possible directement avec une stratégie de
groupe.
Tu peux par contre créer un script demandant à chaque poste de se
synchroniser avec ton serveur et l'appliquer avec une GPO.

"sylneo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Auriez-vous une idée pour activer l'option "Ajuster l’horloge pour
l’observation automatique de l’heure d’été" par la GPO car je ne voudrais
pas
passer sur chaque poste manuellement. Je suis en Active Directory sur des
serveurs 2003. Nous utilisond déjà des GPO mais je ne trouve pas cette
option.
Auriez-vous une idée ?

bigstyle
Tes postes clients sont censés se synchroniser avec le DC hébergeant le
role d'émulateur PDC.

Ce n'est pas le cas ?

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit possible directement avec une stratégie de
groupe.
Tu peux par contre créer un script demandant à chaque poste de se
synchroniser avec ton serveur et l'appliquer avec une GPO.

"sylneo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Auriez-vous une idée pour activer l'option "Ajuster l’horloge pour
l’observation automatique de l’heure d’été" par la GPO car je ne voudrais
pas
passer sur chaque poste manuellement. Je suis en Active Directory sur des
serveurs 2003. Nous utilisond déjà des GPO mais je ne trouve pas cette
option.
Auriez-vous une idée ?

--

bigstyle
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/2003 Security