configuration internet avec mandriva 2007 free

Le
dc
Bonjour j'ai acheté une revue qui livrait 3 dvd de linux 2007 official et en
realité c'est la version free.
Dons pas de configuration de la carte son et pas d'acces internet car ce
sont de logiciels proprietaire alors que precedement avec mandrake 10.1
community je n'avais pas ce genre de probleme.
J'ai telegarger le fichier .tar de mon moden sagem fast 800 usb; mais je
n'arrive pas a l'installer.
Qui pourrait m'indiquer la marche a suivre.
Je sais qu'il est peut etre question de la commande sh et make file mais
comment faire?
merci pour vos reponses
Jacques Pronchery
Le #1918137
[...]

Bonjour,

La version 2008 est sortie depuis un bon moment, il serait plus
judicieux d'essayer d'abord avec la 2008.

Jacques.

Moulin
Le #1918119
dc wrote: