Configuration IPcop

1 réponse
Corsica
Bonjour à Tous

Juste 2 questions avant d'installer et de tester IPCop :

- Est-il facile de gérer 2 cartes réseaux (reconnues sous toutes les
ditrib linux), une pour le local et une vers l'extérieur avec IPCop ?

- Sur notre réseau local nous avons 2 passerelles (routeur/modem).
Certains postes DOIVENT se connecter sur la première, d'autres sur la
2ème. Est il possible avec IPCop, de dire que telle adresse IP doit être
dirigée vers la 1ère passerelle, et telle autre vers la 2ème.

Merci d'avance pour vos réponses

A+ et Bien le Bonjour de Corse

1 réponse

Corsica
Bonjour à Tous

Juste 2 questions avant d'installer et de tester IPCop :

- Est-il facile de gérer 2 cartes réseaux (reconnues sous toutes les
ditrib linux), une pour le local et une vers l'extérieur avec IPCop ?
Désolé, on oublie cette question, je viens de trouver un trés bon site

et il semble évident que cela soit possible.

Mais la 2éme est toujours d'actualité.

A+ et Bien le Bonjour de Corse