configuration knetworkmanager

Le
cyrille maiche
=_Part_1811_31248630.1181075731652

Bonjour

Y a t-il un moyen pour configurer knetworkmanager pour ne pas avoir à
redonner la clé à chaque lancement ??

@+

Cyrille

=_Part_1811_31248630.1181075731652

Bonjour<br><br>Y a t-il un moyen pour configurer knetworkmanager pour ne pa=
lle<br>

=_Part_1811_31248630.1181075731652--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Le #9570691
cyrille maiche, mardi 5 juin 2007, 22:35:31 CEST

Bonjour

’jour,

Y a t-il un moyen pour configurer knetworkmanager pour ne pas avoir à
redonner la clé à chaque lancement ??

Si ton réseau ne diffuse pas l’essid, non.
Sinon, il utilise le « wallet » de KDE (kdewalletmanager permet
d’en gérer les portefeuilles et les permissions) pour assoc ier
l’essid avec la clef.

--
Sylvain Sauvage
cyrille maiche

Le 06/06/07, Sylvain Sauvage

> [...]

Sinon, il utilise le « wallet » de KDE (kdewalletmanager permet
d'en gérer les portefeuilles et les permissions) pour associer

Merci pour l'info
J'ai bien installé kwallet mais maintenant il me demande le mot de passe au
démarrage.
Ou alors je n'ai pas compris comment placer ma clé WEP dans kwallet ...

@+

Cyrille

--
Sylvain Sauvage

------=_Part_16307_7530690.1181156210904

&nbsp;&nbsp;Si ton réseau ne diffuse pas l'essid, non. Cyrille
------=_Part_16307_7530690.1181156210904--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Le #9570451
cyrille maiche, mercredi 6 juin 2007, 20:56:50 CEST
[...]
[...]

Si, si. Maintenant, il demande le mot de passe du portefeuille.
C’est moins long qu’une clef.

——8<—— ce qui suit est vilain, très vi lain.
Le mot de passe du portefeuille peut-être vide...
——>8—— ceci était très vilain.

--
Sylvain Sauvage
cyrille maiche