Configuration locale d'exchange avec utilisateurs ayant des comptes externes

Le
msnews.microsoft.com
Bonjour,

La configuration du site :
Domaine Exchange : macompagnie.local
Domaine des comptes externes : macompagnie.fr
Pour les utilisateurs ayant un compte de messagerie externe, les clients
Outlook 2000 et 2003 récupèrent le messages externes via un compte Pop
configuré sur leurs Outlook.
Dans AD j'ai créé une l'adresse SMTP externe par défaut pour les
utilisateurs disposant d'une BAL pop.
Dans le gestionnaire exchange, j'ai modifié la règle Default policy en
ajoutant le domaine externe et j'ai laissé la locale par défaut.

Le problème, c'est que lors de l'envoi d'un mail à tous les utilisateurs,
les messages sortent pour ceux qui ont une adresse externe.

Est il possible de configurer exchange afin que les messages restent
toujours à l'interieur

Par avance, merci de votre aide

Thierry
Daniel
Le #1254237
Oui, reporte toi à la KB319759, tout y est décrit.

[...]

Le #1437270
Merci, j'analyse la technote.

"Daniel"
Oui, reporte toi à la KB319759, tout y est décrit.

"msnews.microsoft.com" news: %