Configuration maj auto et assistance à distance impossible

Maxime Pelletier
Bonjour.
J'ai une machine sur mon domaine, sur laquelle il est impossible de
changer la configuration des mises à jours automatiques ainsi que la
configuration de l'assistance à distance.
En effet les cases sont en grisées avec impossibilité de changer leur état.
Je suis bien entendu connecté sur cette machine en tant
qu'administrateur local
XP pro sp2.

Merci de m'indiquer une solution :)

--
Maxime Pelletier
INMED - INSERM U29

alain bab
"Maxime Pelletier" a écrit
dans le message de news: 439d5382$0$21035$
[...]

Avez vous vérifié que " Assistance à distance" est autorisée dans
"Exceptions" du parefeu ?

Maxime Pelletier

Bonjour
Avez vous vérifié que " Assistance à distance" est autorisée dans
"Exceptions" du parefeu ?

non, mais de toute facon, le probleme était déjà present avant l'install
que j'ai faite ce matin du sp2.
par contre le rapport que m'a donné Baseline Security Analyser m'a
indiqué qu'une strategie de groupe etait appliquée concernant les mises
a jour automatique.
mais impossible de trouver a quel endroit regler ca dans les strategies
locales.

alain bab
"Maxime Pelletier" a écrit
dans le message de news: 439d6b16$0$21034$

Bonjour
[...]

Re...
Question basique, mais des fois...
Dans propriétés système à l'onglet "assistance à distance" cette fonction
est-elle cochée ?
Pareil pour "mises à jour automatiques" même fenêtre.

Maxime Pelletier

Question basique, mais des fois...
Dans propriétés système à l'onglet "assistance à distance" cette fonction
est-elle cochée ?
Pareil pour "mises à jour automatiques" même fenêtre.

ben c'est justement à ces endroits precis que les parametrages sont en
grisés ... enfin, etaient :)

je viens de me rendre compte que j'y ai a nouveau acces.
en fait cette machine etait toujours enregistrée sur un domaine qui
n'existe plus.
il devait y avoir des strategies de securité sur cet ancien domaine.
le passage au nouveau domaine a du restaurer des strategies par defaut
du nouveau domaine, où il n'y avait pas ces parametrages forcés.
donc tout va bien :)

--
Maxime Pelletier
INMED - INSERM U29