Configuration mini pour port USB

1 réponse
AF
Salut à tous
Je voudrais équiper mon PC d'une carte USB, mais étant donné l'age de mon PC
je crains de faire une dépense inutile.
D'où la question.
Quelle configuration mnimale est nécessaire pour pouvoir utiliser une carte
PCI offrant deux ports USB ?

--
Cordialement
fad13@free.fr

1 réponse

labuse33
Bonjour,

Il n'y a pas de config minimum pour installer une carte USB en PCI...Il faut
toutefois que la carte mère possède au moins 1 slot PCI de libre et utiliser
au minimum Windows 98 SE (pour Linux je ne sait pas).
Enfin bref, j'ai installé une carte USB sur un pentium II 166 Mhz....sans
problème.
Michael wrote:
Quelle configuration mnimale est nécessaire pour pouvoir utiliser
une carte PCI offrant deux ports USB ?

C'est principalement au niveau de l'os que ça va se jouer.

Pour info, j'ai un 486 sous dos ( et oui !!! ) qui gère l'usb via une
carte additionnelle.