Configuration de modem

Robert_Venot
Bonjour
J'ai 2 utilisateurs (R_V et Robert) qui ont tous les deux des droits
d'administrateur.
Le comportement du modem n'est plus identique pour chacun de ces 2
utilisateurs
Poiur l'utilisateur Robert la connexion FAI se fait automatiquement alors
que pour l'utilsateur R_V il faut composer le numéro sur le combiné du
téléphone.
Ces comportements différents sont apparus lors de l'exécution (mal
contrôlée) de l'assistant nouvelle connexion.
Evidemment je ne sais pas revenir en arrière pour que le comportement du
modem soit identique pour chacun de ces deux utilisateurs.
Mon installation est un PC portable TOSHIBA Satellite P10 sous Windowx XP
édition familiale SP2 à jour (qui n'est pas en réseau).
Ma connexion est en bas bébit FAI Orange et le modem est celui du PC c'est à
dire Toshiba Modem Software AMR.
J'ai déjà supprimé toutes les connexions d'accès à distance et j'en ai
recréé une sous un autre nom, mais la différence de comportement du modem
n'a pas été corrigée.
J'ai aussi créé un nouvel utilisateur et pour ce dernier la connexion se
fait automatiquement.
Pouvez-vous m'aider à revoir la configuration du modem pour l'utilisateur
R_V ?
Merci à tous
Robert

PS j'avais déjà posé une question dont le texte figure ci-après, mais je
crois que j'avais mal posé le problème et de plus je n'avais pas donné
sufisamment de renseignemnts.
Merci cependant à Jacqouille la Fripouille et à Didier et excusez moi si je
vous donne l'impression du "dèja vu/lu".

Je suis obligé de composer le numéro de mon FAI sur le combiné de mon
téléphone puis de lancer, sur le PC, la connection à mon FAI (Orange) puis
de raccrocher le combiné de mon téléphone dès que le PC est connecté au
FAI..
Je crois qu'il est possible de se connecter directement, c'est à dire, sans
passer par le combiné. Pour celà il faudrait décocher la fonction "Attente
de la tonalité".
Quelqu'un a t-il une idée sur l'endoit où je pourrais décocher cette
fonction ?
Merci à tous
Robert

lucky
Bonjour,

Je pense que la restauration du système sera la plus efficace pour ton cas.
Si tu ne sais pas comment procéder, redit moi.
lucifer
pour l'utilsateur R_V il faut composer le numéro sur le combiné du téléphone.

Bonjour

Tu vas dans panneau de configuration/connexions reseaux et tout en haut
de la fenetre tu clic sur "avancé" et tu decoche "numérotation assistée
par un opérateur"

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

lucifer
Bonjour
...quick...

Regarde ta bal tu y trouvera une copie d'écran qui est plus explicite
qu'un long discour.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Sabrem JORAM
Bonjour
...quick...

Regarde ta bal tu y trouvera une copie d'écran qui est plus explicite
qu'un long discour.

Bonjour,

... et nous ?

http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Robert_Venot
MerciBien
C'était si simple... et si évident.
Celà fait plusieurs jours que je passe à coté d'une évidence.
ReMerciBien
Robert
PS Pour les ceux qui n'ont pas la copie d'écran, il s'agit sur mon PC de la
fenêtre qui s'ouvre avec "Connexions/Afficher" toutes les connexions et qui
une fois affichée s'appelle
"Connexions réseau"