configuration de OpenOffice 1.1.3

Le
Bernard DEBREIL
Bonjour,

A ce stade, je n'envisage pas d'upgrader vers OO 2.x : on verra cela
lorsque j'opérerai la migration de Sarge vers Etch. Donc, sur OO 1.1.3
dont je dispose, comment puis-je changer l'option suivante: le nombre de
fichiers récemment ouverts par la commande "file" et dont les noms
s'affichent à chaque appel à ladite commande, est de 4 par défaut ; je
souhaiterais le porter à 10 ou 12 par exemple. Les fichiers de config
/etc/openoffice/openoffice.conf, sofficerc etc ne contiennent aucune
ligne ou commande concernant ce paramètre.

Merci d'avance pour toute info.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

plop
Le #9687481
Bernard DEBREIL a écrit :
[...]

Sarge : c'est pas Old-stable obsolète?

A bientôt

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Papinux
Le #9687431
Le Tue, 15 Apr 2008 10:22:27 +0200, Bernard DEBREIL wrote :

[...]

[...]

Voir la FAQ
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/FAQ/Generale/038

Ceci étant, je ne sais pas à quelle version cela s'applique.