configuration Outlook pour adresse @msn.com

Myre
Bonjour !

J'ai d'abord tent=E9 de contacter l'aide en ligne propos=E9e.

J'ai demand=E9 pour @msn.com, on m'a r=E9pondu par courriel=20
pour @hotmail.com.

J'ai l'url pour hotmail qui d'ailleurs se configure seul,=20
automatiquement !

J'ai besoin de l'url pour les comptes @msn.com !

Merci beaucoup !

rolling
Myre avait énoncé :
Bonjour !

J'ai d'abord tenté de contacter l'aide en ligne proposée.

J'ai demandé pour @msn.com, on m'a répondu par courriel
pour @hotmail.com.

J'ai l'url pour hotmail qui d'ailleurs se configure seul,
automatiquement !

J'ai besoin de l'url pour les comptes @msn.com !

Merci beaucoup !

Tu peux configurer uniquement une adresse Hotmail dans OE. Avec MSN,
celà ne marche pas.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Myre !
Cool Rolling !

Regarde la réponse de Jack au dessus, cela pourra peut-
être t'être utile un jour, on sait jamais.

Pour ma part, j'avais l'url sur l'ancien ordi, mais
n'arrivais plus à le retrouver !

Bisessssss

Myre !

.