configuration outlook suite changement fournisseur

Jean-Marc Perrin
Bonjour et merci pour vos pr=E9cieux conseils,

Suite changement fournisseur internet (de wanadoo =E0=20
cegetel), je viens de cr=E9er 2 nouvelles adresses e-mail.=20
Je dispose de outlook et outlook express. c=E9getel me=20
propose de configurer automatiquement outlook express mais=20
pas outlook. je souhaiterais avoir l'une mes adresses e-
mail sur O.E et l'autre sur outlook, mais sans succ=E8s pour=20
ce dernier, alors que c'est si facile avec O.E (outils,=20
courriers,...)
=E7a semble =EAtre + un pb de reconnaissance de compte que de=20
configuration, ce dernier mot =E9tant peut-=EAtre inapropri=E9.
Merci de votre aide.
Cordialement JM Perrin 0680082329

BC
bonjour,
Je pense que le mieux serait de n'utiliser qu'une seule
messagerie, car il peut y avoir conflit entre les 2 et
d'autre part il n'y a pas franchement d'intérêts à
utiliser 2 outlook
Cordialement
Bonjour et merci pour vos précieux conseils,

Suite changement fournisseur internet (de wanadoo à
cegetel), je viens de créer 2 nouvelles adresses e-mail.
Je dispose de outlook et outlook express. cégetel me
propose de configurer automatiquement outlook express
mais

pas outlook. je souhaiterais avoir l'une mes adresses e-
mail sur O.E et l'autre sur outlook, mais sans succès
pour

ce dernier, alors que c'est si facile avec O.E (outils,
courriers,...)
ça semble être + un pb de reconnaissance de compte que de
configuration, ce dernier mot étant peut-être inaproprié.
.