configuration pare-feu de norton internet security 2004

Anakin Forest
Bonjour a tous,
je ne suis pas un grand craque dans la configuration de logiciel aussi
important et compliquer que Norton, aussi j'aurais une petite question a
vous posez.

Dans Option puis l'onglet "pare-feu" faut-il cocher les deux cases
respective

a --"surveillance des composant des programmes .

Et--Surveillance des lancements des programmes.

Merci pour votre aide

AF

-
Dans Option puis l'onglet "pare-feu" faut-il cocher les deux cases
respective

a --"surveillance des composant des programmes .

Et--Surveillance des lancements des programmes.

Oui il faut cocher les deux cases. Ca permet notamment, dans le cas des
navigateurs, d'éviter que certains plug-ins tels que les ActiveX pour
Internet Explorer ne fassent trop de sale boulot.
Au passage, abandonne IE au profit de Mozilla Firefox et Outlook Express
au profit de Mozilla Thunderbird, tous deux disponibles sur
http://www.frenchmozilla.org

Au passage, il faudrait que tu mettes d'urgence à jour ton Windows et
ton Outlook Express, qui sont COMPLETEMENT DEPASSES. Exécute donc
Windows Update d'urgence... Ca t'évitera d'attraper pas mal de bestioles.

@+, "-".

J. K.
Bonjour/soir à - ????

Tu n'es pas très bien renseigné, c'est la dernière version du 16.08.04.
Difficile de te faire confiance, alors !

--
Jacques
-
Tu n'es pas très bien renseigné, c'est la dernière version du 16.08.04.
Difficile de te faire confiance, alors !

Oui je me suis trompé sur le numéro de version, j'ai vu ça bien trop

tard. Mea culpa. En fait j'avais consulté d'autres messages et avais cru
voir un n° de version bien plus récent que ça pour OE, mais ça devait
être pour Outlook. Désolé...
Ca fait un petit moment que je n'utilise plus Windows
qu'occasionnellement, d'où mon erreur...

@+, "-".

Anakin Forest
"-" a écrit dans le message de
news: chps14$eve$
[...]

Merci pour ta réponses, j'ai cocher les deux cases mes pour ouvrire Windows
media player il me demande 5 autorisations??
Si j'en refuse une et bien sa supprime un fonctionnement du logiciel,
comment savoir ce qui est a autorisé ou non??

AF

J. K.
Bonjour/soir à Anakin Forest qui, dans son message demande ceci :

Pour ma part je n'ai pas ces problèmes avec Nis 2004. L'idéal serait de
lancer l'analyse des programmes.
Nis saura reconnaître les *bons* programmes autorisés à *sortir* !

--
Jacques
Anakin Forest
chq1jp$vki$
> [...]

lancer l'analyse des programmes.
Nis saura reconnaître les *bons* programmes autorisés à *sortir* !

Merci encore, pour finir pourriez vous me dire comment on lance l'analyse
des programme avec NIS
Après promis je pose plus de questions :o) merci encore.

AF

J. K.
Re,

[couic]

/Pare-feu personnel/configurer/programmes/4ème onglet - analyse progr.
--
Jacques