Configuration de sécurité renforcée IE7

Le
Robert
Bonjour,
Dans IE7, je voudrais savoir comment me débarrasser du message suivant:
"Attention : la Configuration de sécurité renforcée d'Internet Explorer
n'est pas activée"
Merci d'avance,

Robert
Bernard Lempel

Fais ce qu'il t'est dit de faire, tu actives la sécurité.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Robert" %235Qa$
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1187706
Bonsoir !

Quand le message apparaît, tu peux cliquer dessus (la barre en haut), et
choisir "ne plus afficher ce message".
Mais, il faut peut-être un clic-droit (je ne me rappelle plus très
bien).

@+
--
Michel Claveau