configuration de serveur dns

Le
ghezaiel Hors ligne
Bonjour,
je suis entrain de faire une simulation (virtuelle) avec VMware d'un serveur DNS primaire, secondaire et serveur cache
pouvez vous m'aider pour realiser cette simulation
et je cherche Redhat 9 vmware image(j'ai telechargé une version est ne marche pas )

merci d'avance
Eric Belhomme
Le #23210561
Le Wed, 16 Mar 2011 16:24:36 -0500, ghezaiel a écrit :

je suis entrain de faire une simulation (virtuelle) avec VMware d'un
serveur DNS primaire, secondaire et serveur cache
pouvez vous m'aider pour realiser cette simulation

non. d'abord parce que tu ne précises pas quel serveur tu utilises,
ensuite parce que ce n'est pas le bon groupe pour discuter de ça, et
enfin, parce que c'est déjà abondamment documenté dans les documentations
officielles des différents serveurs, et sur le Web...

et je cherche Redhat 9 vmware image(j'ai telechargé une version est ne
marche

Pour ce que j'en sais, Redhat 9 n'existe pas. On est passé de Redhat 8 à
RHEL3, et c'etait au début des années 2000. Donc même si cette distrib
avait existé, elle serait de toutes façons totalement obsolète
aujourd'hui...
Si tu veux absolument une Redhat, soit tu achètes une RHEL6 (ou une CentOS
6) soit tu pars sur la dernière Fedora Core.
Dans tous les cas, tu devras faire l'installation dans ta machine
virtuelle toi-même, car a ma connaissance il n'y a pas d'image VMWare
"officielle" fournie par Redhat.

--
Rico
Le silence est la plus grande persécution ;