Configuration serveur frontal/principal

SuperGolgoth
Bonjour,
je cherche un 'livre blanc' detaillé sur la config d'un serveur frontal
exch2003 en DMZ et d'un dorsal sur le LAN ...
Voir meme si vous pouviez me conseiller un bon bouquin du commerce ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Life is simple :
Eat, sleep, and surf the net

SuperGolgoth
Aurélia Belin [MS] avait énoncé :
je rajoute le lien vers le white paper FE/BE E2K3

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/exchange/2003/library/febetop.mspx

Aurélia

Ah , je ne l'avais pas trouvé celui-la, je regarde.
Mais ceci dit, je reste avec ma question concernant un bon bouquin ...
Merci beaucoup

Site : http://mesnews.no-ip.com