Configuration Systeme

Steph J
Bonjour,

Je viens tout juste de récupérer mon PC de réparation (disque dur grillé) et
je n'arrive pas à utiliser mes logiciels, j'obtiens toujours un message
d'erreur disant que mon système d'exploitation n'est pas configuré pour
utiliser ces programmes.
Help!! Comment configurer mon système d'exploitation rapidement et simplement?
Merci d'avance
--
Steph J

papillon
bonjour, il te faut restaurer ton ordi comme quand il est sorti d usine,
pour cela sauvegarde tes fichiers, photos, doc sur un support genre
disquette....puis lors du démarrage windows, appuit sans relache sur la
touche alt puis tapote sur la touche f10, jusqu à ce que tu es une fenetre
qui s ouvre et te propose une restauration de systeme, tu n as plus qu à
suivre les instruction.bye, papillon