Configuration de The Bat !

Le
Cyberpapy Henry
Bonsoir à tous,
J'utilise The Bat ! depuis pas mal d'années.et ce sans gros problème.
Je suis chez Darty comme FAI.
Mais voilà , ils ont décidés de migrer leur messagerie vers Hotmail !!!
Il me faut donc re configurer mon logiciel de messagerie selon :

" Les informations nécessaires à la configuration sont les suivantes :
Serveur de courrier entrant(POP) : indiquez pop3.live.com
Port de serveur de courrier entrant(POP): indiquez 995
Serveur de courrier sortant(SMTP) : indiquez smtp.live.com
Port de serveur de courrier sortant(SMTP) : indiquez 587
En cas de difficultés d'envoi de message avec le port 587. Vous
pouvez indiquer le port 25.
Mon serveur requiert une authentification doit être cochée.
Nom d'utilisateur de messagerie : indiquez l'adresse email DartyBox
complète qu'il s'agisse d'une adresse @dbmail.com ou @dartybox.com.
Mot de passe : indiquez le mot de passe de messagerie correspondant
à l'adresse email.
Il est impératif de cocher l'activation du SSL pour le POP et pour le
SMTP."

Je l'ai fait avec Windows Live Mail ( je suis sous Win 7) sans difficulté,
ainsi que sur mon smartphone SAMSUNG.
Mais je bloque avec The Bat!
Il semblerait que je ne peux activer le SSL pour le POP et pour le SMTP.
En tous les cas je n'ai pas vu où le faire.
J'utilise The bat! V 4.1.3
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci.
--
Cyberpapy Henry
Cyberpapy Henry
Le Mon, 22 Aug 2011 22:40:49 +0200, Cyberpapy Henry a écrit :

[...]

Problème résolu, mais pas sans mal !!

smtp :
connexion : Sécurisée sur port ordinaire (STARTTL) et port 25

pop :
Connexion : Sécurisée sur port dédié (TSL) et port 995

Si cela peut servir......
--
Cyberpapy Henry