configuration zone alarm pour forte agent

christian A
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec zone alarm et forte agent,en effet,jusqu'à
aujourdhui agent arrivait à decoder sans probleme les images Yenc des
newsgroups mais cet apres midi zone alarm que j'avais activé en version
d'essai "pro" est revenu en mode "gratuit" et depuis mes images yenc ne se
decodent plus comme avant (je n'ai que du texte)et pour les avoir
automatiquemen décodées je dois desactiver zone alarm avec les risques que
celà comporte..J'ai pourtant activé dans l'onglet des programmes de ZA
toutes les options pour AGENT (la virgule verte)mais rien n'y fait et j'ai
du reinstaller NIS,je souhaiterai savoir s'il ya une solution à ce probleme
car j'aime beaucoup ZA.
D'avance merçi,
Christian

mdnews
Tue, 07 Dec 2004 14:52:28 GMT, "christian A" :

[...]

Newsgroups: alt.usenet.offline-reader.forte-agent
Subject: Re: New release of ZoneAlarm (5.5.062.000) fixes the yenc
issue!

Just tried it, works fine with Agent.

<http://download.zonelabs.com/bin/free/information/znalm/zaReleaseHistory.html#5.5.062.000>

|# Fixed yEnc encoded download issue with newsreaders

(Fonctionne aussi pour Free Agent)

PS. Ce n'est pas un problème de virus ;-)

--
MDNews

christian A
salut,
merçi pour la réponse rapide: ça marche bien avec cette version..
Amicalement,
Christian

Newsgroups: alt.usenet.offline-reader.forte-agent