Configuration ZoneAlarm

1 réponse
Isa
Bonjour,

J'ai mal configuré le logiciel suivant : ZoneAlarm pro 3.7.159. Si bien que
chaque fois que je télécharge une application, l'action est annulée et je
reçois le message : "cet objet a été bloqué". Comment rectifier le tir?

Merci.

Isa

1 réponse

App Clichy
Bonjour,

Vas dans "program control" (ou equivalent), dans la liste des progs va sur
celui qui te permet de télécharger et change lui ses permissions (donne lui
l'acces a internet uniquement ça devrait suffire).

Voilà,

@+

"Isa" a écrit dans le message de
news:bk9jgm$367$
Bonjour,

J'ai mal configuré le logiciel suivant : ZoneAlarm pro 3.7.159. Si bien
que

chaque fois que je télécharge une application, l'action est annulée et je
reçois le message : "cet objet a été bloqué". Comment rectifier le tir?

Merci.

Isa