Configuraton de Totem Gstreamer?

Le
KRS
Comment peut-on forcer Totem-Gstreamer à utiliser la sortie video XV?
Il y a probablement un fichier de configuration pour ça, mais je ne le
trouve pas.

Merci.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

gaetan.perrier
Le #9677951
Selon KRS
Comment peut-on forcer Totem-Gstreamer à utiliser la sortie video XV?
Il y a probablement un fichier de configuration pour ça, mais je ne le
trouve pas.

Je dirai que ça doit se faire dans gconf rubrique
system/gstreamer/0.10/default/videosink, non?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

KRS
Le #9677921
Merci bien!, je teste ce soir sur mon poste!

Selon KRS