Configurer ActiveSync dans Exchange 2003

Le
Thomas Martinoli
Bonjour à tous,

Voilà,

J'ai un iphone et je devrais configurer ActiveSync dans Exchange 2003 afin
de pouvoir utiliser la fonction mail-push.

Mais j'aurais voulu savoir comment configurer ActiveSync dans Exchange 2003
?

Si qqn aurait de la doc très simple pour configurer cette fonction ou
l'aurait déjà fait ça me serait utile

Merci d'avance
Stephen ROUX
Le #16505471
Merci d'éviter le cross post la prochaine fois

"Thomas Martinoli" news:4895aaab$
[...]

Le cross ? c'est-à-dire

Merci
"Stephen ROUX" news: e0CIVyW%
Merci d'éviter le cross post la prochaine fois

"Thomas Martinoli" de news:4895aaab$