Configurer CDex

Le
CHRIS.
Bonjour,
Mon nouveau PC est équipé de Vista, comment configurer CDex afin de l'
utiliser avec Vista ?
Merci pour votre aide.
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #16393391
J'utilise Cdex avec XP donc ne sais pas s'il y a une configuration spéciale
avec Vista. Si l'installation s'est bien déroulée et que tu peux ouvrir sa
fenêtre, la configuration de Cdex se fait "pour lui-même" : menu Outils ou
Tools en anglais.
Si ça ne t'aide pas assez, revient
[...]

Le #16393531
Excuse : c'est dans le menu Options et non pas outils
"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news:
[...]
"CHRIS." news:
Bonjour,
Mon nouveau PC est équipé de Vista, comment configurer CDex afin de l'
utiliser avec Vista ?
Merci pour votre aide.

CHRIS.
Le #16394161
OK, ça fonctionne.
J'ai remis la même configuration qui était dans XP.
Merci et bonne journée.