Configurer le menu démarrer-tous les programmes

1 réponse
Roger
Bonjour,
Je voudrai dans Vista paramétrer la zone tous les programmes du menu
démarrer afin de réorganiser les raccourcis.
Par exemple, créer un nouveau raccourci de dossier, mettre dans celui-ci des
raccourcis de programmes, supprimer certains raccourcis comme les fichiers
lisezmoi par ex.
Sous windows XP je passais dans l'explorateur par C:/programs
settings/users/démarrer/programmes. puis je modifiais les raccourcis à ma
convenance.
Je n'arrive à faire cela sous Vista.
Merci pour une solution.

1 réponse

Luc
Roger a écrit...

Bonjour,

Je voudrai dans Vista paramétrer la zone tous les programmes du menu
démarrer afin de réorganiser les raccourcis.
Par exemple, créer un nouveau raccourci de dossier, mettre dans
celui-ci des raccourcis de programmes, supprimer certains raccourcis
comme les fichiers lisezmoi par ex.
Sous windows XP je passais dans l'explorateur par C:/programs
settings/users/démarrer/programmes. puis je modifiais les raccourcis
à ma convenance.
Je n'arrive à faire cela sous Vista.

Clique droit sur 'Tous les programmes' puis 'Ouvrir' pour ouvrir
l'Explorateur sur le bon dossier.

Merci pour une solution.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg