>>> Configurer news sous os x

news
Bonjour,

Ancien utilisateur de entourage sous OS 9.2, je viens de passer sous OS X et
souhaite utiliser les softs qui nous sont livrés par apple. Pourtant je ne
trouve pas sur quel logiciel je peux configurer mes newsgroup !

Merci d'avance.
--
Jerome Enel-Rehel
news@enel-rehel.com

listes2
wrote:

Ancien utilisateur de entourage sous OS 9.2, je viens de passer sous OS X et
souhaite utiliser les softs qui nous sont livrés par apple. Pourtant je ne
trouve pas sur quel logiciel je peux configurer mes newsgroup !

Il n'y a pas de lecteur nntp fourni par Apple.
Il faut donc en utiliser un autre.
Perso, j'aime bien MacSOUP (20$), mais si tu étais habitué à Outlook,
peut-être apprécieras-tu Entourage (équivalent MacOS X), mais il est
intégré à la suite Office assez copûteuse.
Il y a de nombreuses alternatives free- et shareware.

Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat: Nept47

Jean-Jacques Grosseuvre
vient de nous annoncer :
[...]

La suite Mozilla
http://frenchmozilla.sourceforge.net

--
Jean-Jacques Grosseuvre
Technicien informatique

gilles
La suite Mozilla
http://frenchmozilla.sourceforge.net

Je dirais même Thunderbird moins lourd et qui permet de garder Safari
comme navigateur..

sur le même site....

Frederic PONCET
gilles wrote:

La suite Mozilla
http://frenchmozilla.sourceforge.net

Je dirais m�me Thunderbird moins lourd et qui permet de garder Safari
comme navigateur..

Je partage cet avis.

Sauf mon problème d'encodage de caractères...

fr_jacqu
Frederic PONCET wrote:

Je partage cet avis.

Sauf mon problème d'encodage de caractères...

Quel problème d'encodage de caractères ?
--
F. Jacquemin

Frederic PONCET
François Jacquemin wrote:

Quel problème d'encodage de caractères ?

C'est bon, c'est réglé (j'avais des caractères Mac qui traînaient à mon
insu dans l'identité de mon compte)

--
"Il faut être absolument moderne" (Arthur Rimbaud)

http://www.fredericponcet.com/wordpress/