configurer niveau des macros faible à l'ouverture de ma cession e.

kilmanc
Je travaille sur SAP et une transaction m'ouvre normalement excel et me fait
apparaitre une table de données.
Cela fontionne bien avec les versions antérieures à excel 2000.
J'utilise actuellement excel 2003 et à chaque ouverture de cession windows
je dois aller configurer la sécurité des macros dans excel sur un niveau
moyen pour que mes données apparaissent.
Y a t il une solution ? peut être dans la base des registres ?

papou
Bonjour
Si tu dois modifier le niveau de sécurité à chaque ouverture, c'est
peut-être parce qu'il est établi d'une certaine façon dans ton entreprise ?
Il est possible, par certaines méthodes (de script notamment), de modifier
les infos de la base de registre.
Mais je serai à ta place, je me préoccuperai avant tout de vérifier que ton
entreprise autorise ce type de démarche.

Cordialement
Pascal