configurer niveau des macros faible à l'ouverture de ma cession e.

1 réponse
kilmanc
Je travaille sur SAP et une transaction m'ouvre normalement excel et me fait
apparaitre une table de données.
Cela fontionne bien avec les versions antérieures à excel 2000.
J'utilise actuellement excel 2003 et à chaque ouverture de cession windows
je dois aller configurer la sécurité des macros dans excel sur un niveau
moyen pour que mes données apparaissent.
Y a t il une solution ? peut être dans la base des registres ?

1 réponse

papou
Bonjour
Si tu dois modifier le niveau de sécurité à chaque ouverture, c'est
peut-être parce qu'il est établi d'une certaine façon dans ton entreprise ?
Il est possible, par certaines méthodes (de script notamment), de modifier
les infos de la base de registre.
Mais je serai à ta place, je me préoccuperai avant tout de vérifier que ton
entreprise autorise ce type de démarche.

Cordialement
Pascal

"kilmanc" a écrit dans le message de
news:
Je travaille sur SAP et une transaction m'ouvre normalement excel et me
fait
apparaitre une table de données.
Cela fontionne bien avec les versions antérieures à excel 2000.
J'utilise actuellement excel 2003 et à chaque ouverture de cession windows
je dois aller configurer la sécurité des macros dans excel sur un niveau
moyen pour que mes données apparaissent.
Y a t il une solution ? peut être dans la base des registres ?