Configurer les paramètres du courrier entrant

Je suis sur un serveur SBS2003 avec Exchange.

j'essaye de configurer le courrier entrant sur WSS 3.0, mais l'option
automatique est grisé !!

Le courrier sortant fonctionne, Sharepoint, Exchange, etc tout
fonctionne sans problème.

Que faire pour avoir cette option ?

D'avance merci.
<Marco> a écrit :
Bonjour,

[...]

Petite précision, je vois dans des docs un réglage au niveau du serveur
virtuel SMTP dans IIS, hors je n'ai pas cela dans ma console IIS, pour
moi le seul serveur virtuel SMTP que j'ai est dans Exchange !
Le #20354321
<Marco> a écrit :
<Marco> a écrit :
Bonjour,

[...]

Pas beaucoup de passage ici !

bon, j'ai désinstallé/réinstallé SMTP depuis les les composants Windows
et maintenant j'ai bien le serveur virtuel SMTP dans la console IIS,
mais plus aucun mail n'arrive dans les boite Outlook malgré que ça
m'indique "connecté à Microsoft Exchange" !