Configurer un serveur de boot os x

2 réponses
Anonyme
Bonjour,
mon disque dur vient encore de crahser (dd d'un pb g4 1GHZ) à cause
d'un faux contact sur la prise USB et j'aurais vraiment besoin de
booter sur le réseau.
Quelqu'un peut me dire ou m'orienter vers une solution simple à base de
os x tiger intel ou linux ?

Merci d'avance

2 réponses

Anonyme
On 2007-09-15 13:47:39 +0200, Anonyme said:

Bonjour,
mon disque dur vient encore de crahser (dd d'un pb g4 1GHZ) à cause
d'un faux contact sur la prise USB et j'aurais vraiment besoin de
booter sur le réseau.
Quelqu'un peut me dire ou m'orienter vers une solution simple à base de
os x tiger intel ou linux ?

Merci d'avance

Djamé

ps :mon email
djame
dot
seddah
at
free
dot
fr

Personne ne sait ? argh........

laurent.pertois
<=?ISO-8859-1?Q?Djamé_Seddah?=> wrote:

Quelqu'un peut me dire ou m'orienter vers une solution simple à base de
os x tiger intel ou linux ?

Jamais testé et absolume sans support d'Apple (et donc pas forcément
résistant aux mises à jour) :

<http://www.macgeekery.com/hacks/hardware/make_any_mac_a_netboot_server>

et pour Linux :

<http://www.afp548.com/article.php?story 061220102102611>

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.