configurer teleservices La Banque Postale

MDa
Bonjour,

J'utilise toujours Money 2003 et j'ai eu comme tous les utilisateurs de la
Banque Postale, bcp de difficultés ces derniers mois, qui depuis quelques
semaines s'étaient résolues.
Maintenant çà recommence: plus moyen de mettre à jour les comptes avec la
Poste. J'ai suivi les recommandations trouvées sur le forum, en
désinstallant les téléservices des comptes de la Poste, puis aprés avoir
fermé et réouvert Money, j'ai essayé de les reconfigurer.
Là, plus moyen de le faire. Message d'erreur: "Money ne peut pas effectuer
maintenant un appel en ligne requis. Vérifier vos paramètres de connexion
internet et réessayez".
Bien sûr, ma connexion internet marche bien, mais c'est le message que
j'obtiens. Bref, je ne peux plus configurer les téléservices...

Quelqu'un a-t-il une idée sur ce qu'il faut faire ? Merci ...
MDa

Pépé51
râler auprès de la Poste Banc.....
nous sommes des milliers à subir leur médiocrité !
cordialement
CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Pépé51*
qui nous disait :

Quand on n'est pas satisfait des services d'un prestataire, il suffit de
partir.
Mais si on trouve que c'est pas cher et pratique, alors faut s'en contenter.
Et arreter de raler, dans les 2 cas !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Ph D
"CFrofro" a écrit dans le message de news:
45ad35ca$0$2317$
Bonjour ou Bonsoir à *Pépé51*
qui nous disait :

> [...]
partir.
Mais si on trouve que c'est pas cher et pratique, alors faut s'en

En quoi MDa a-t-il râlé ? je viens de relire son message et je n'y ai trouvé
qu'une demande d'aide sans l'ombre d'une mauvaise humeur.
Par ailleurs, j'ai du mal à comprendre ce qu'apporte votre réponse au débat
mais bon...ça doit sans doute vous soulager de je ne sais quoi.
Pourquoi quitter le monde du silence que votre site web nous indique vous
être si cher?
CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Ph D*
qui nous disait :

Je te remets l'intégralité du fil.
Je réponds à Pépé51 qui propose de raler et se plaint.
Et si ma prose te déplait, tu peux toujours me plonker.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Ph D
"CFrofro" a écrit dans le message de news:
45b00a57$0$292$
Bonjour ou Bonsoir à *Ph D*
qui nous disait :

> [...]
Je réponds à Pépé51 qui propose de raler et se plaint.
Et si ma prose te déplait, tu peux toujours me plonker.

plonker?????
mais kékidi l'homme grenouille ? non seulement il mord mais en plus il dit
des gros mots! y'a urgence à le laisser au fond lui
CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Ph D*
qui nous disait :

Non seulement tu ne sais pas lire les fils, mais en plus tu confonds les
termes habituels de usenet avec des gros mots !
http://www.tout-savoir.net/lexique.php?rubÞfinition&codeX63
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Ph D
"CFrofro" a écrit dans le message de news:
45b1d72d$0$4259$
Bonjour ou Bonsoir à *Ph D*
qui nous disait :

Non seulement tu ne sais pas lire les fils, mais en plus tu confonds les
termes habituels de usenet avec des gros mots !
http://www.tout-savoir.net/lexique.php?rubÞfinition&codeX63
--

je persiste à penser (mais ça n'engage que moi) que vous êtes inutilement
agressif et que vous n'avez rien apporté à celui qui demandait de l'aide.
CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *Ph D*
qui nous disait :
au fond lui

Alors, on est sur un forum Money. Donc le post de Pépé51 sur les banques n'a
pas vraiment sa place pour aider MDa dans l'utilisation de money.
Ensuite c'est toi qui vient m'agresser en me demandant de me taire.
Et si tu me reproches de ne pas aider MDa par mes posts, tu noteras que les
tiens sont largement aussi incapables de l'aider !
Enfin, si tu ne veux pas etre tutoyé, évites les forums Usenet où le
tutoyement est de rigueur. Et ca fait suffisamment que je dépannes ici de
nombreux contributeurs en les tutoyant pour ne pas changer mes bonnes
habitudes.
Donc, n'hésites pas à venir apporter ta contribution en aidant ceux qui ont
des problèmes (en gros, charité bien ordonnée commence par appliquer à
toi-même les préceptes que tu souhaites m'imposer !)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Ph D
"CFrofro" a écrit dans le message de news:
45b3c168$0$23033$
Bonjour ou Bonsoir à *Ph D*
qui nous disait :
au fond lui

> [...]
ont des problèmes (en gros, charité bien ordonnée commence par appliquer à
toi-même les préceptes que tu souhaites m'imposer !)

cher Monsieur "5M" (mon nombril et moi même, maitres du mode)
Je suis d'accord avec vous sur un point : nous polluons inutilement
l'aquarium
Pour le reste, nous n'appartenons à l'évidence pas à la même espèce de
mérous :-)
MDa
Bonjour à tous,
Je me reconnecte après plusieurs jours d'absence, et je découvre avec
plaisir que mon appel à l'aide a généré huit messages. Mais ma joie a été de
courte durée: il semble bien qu'aucun de vous ne sait vraiment quoi faire
pour sortir du problème, en dehors de la solution de quitter La Poste !
Merci quand même...

MDa

45b3de01$0$30436$

1 2