Conflits dans les dossiers publics

Arnaud DELEVAL
J'ai 3 serveurs Exchange sur 3 sites qui réplique un dossier public de
"contacts communs". Tous les dimanche ou lundi matin, tous les éléments dans
les contacts comuns sont en conflit avec 2 ou 3 versions modifiées à 2 mn
d'interval.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur !!!!

DEMAN Thierry \(MVP\)
Bonsoir,

pour le fonctionnement et la synchronisation d'exchange,
il est très important que les systèmes aient une heure la plus identique
possible...
Sinon, il arrive qu'exchange n'arrive pas à déterminer la version correcte
d'un élément à conserver...

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL
"Arnaud DELEVAL" wrote in message
> [...]
| d'interval.
|
| Si quelqu'un à une idée je suis preneur !!!!

Arnaud DELEVAL
Les heures sont identique sut tous les serveurs. Mais la repliquation se
fait en continu (toujours executer), par contre les erreurs n'apparaissent
que le dimanche matin et je ne trouve pas quel tache se déroule uniquement
le dimanche...

de news:OoX$