congrès de la photographie haute résolution octobre 2008

Le
Christophe
Programme du congrs de la photographie haute rsolution 2008

Bourges : Htel du Dpartement

Vendredi 10 Samedi 11 Dimanche 12 Octobre 2008

Vendredi 10

17 heures : Arrive/Accueil - salle du Duc Jean lHtel du
Dpartement

18 19 Heures : Prsentation du congrs : Henri(s), Marc, Erick
Mengual

19 20 Heures : Visite de lExpo des Photographe(s) de Noirlac,
prsentation du Livre Noirlac(s)

20 Heures : Apritif & repas

Chacun rentre lhtel de son choix

Samedi 11

9 9 heures 30 mn : Accueil

9 heures 30 : Henri Peyre le rel en photographie

10 heures 45 : Erick Mengual Le droit limage dans lhistoire

11 heures 45 : Apritif & repas

14 16 heures : Partages & Ateliers des fabrications mais aussi des
images

16 17 heures 30 : Le Flare, Emmanuel Bigler et Henri Gaud

17 heures 45 18 h 45 : Galerie de lEvolution Marc Genevrier et
Henri Peyre

18 heures 45 19 heures 15 : Pierre Stringa La glatine de veau es=
t-
elle photographique ?

19 heures 15 45 : Apro (spcialits locales)

20 heures : Repas

21 heures : Visite nocturne de Bourges, anime par divers
intervenants

23 heures : chacun rentre lhtel de son choix

Dimanche 12

9 heures 9 heures 30 : lancement

9 heures 30 10 heures 30 : Histoire dun projet photographique
collectif, par Marc Genevrier et Philippe Do, en toile de fond, le
livre Noirlac(s) et lexprience du groupe Photographe(s).

10 heures 30 10 heures 45 : pose

10 heures 45 12 heures : Ateliers Des images et des machines

12 heures 13 heures : Apro produits locaux Menetou Salon

13 heures 14 heures 30 : Repas caf

14 heures 30 : fin du congrs lancement vers dautres aventures

Note : pour les repas collectifs, qui seront servis aux congressistes,
le prix est forfaitaire, 20 Euro sans les vins. Nous avons 4 repas,
soit 80 Euro. Les repas sont payer ds linscription, il ny a pa=
dautres frais prvoir, si ce nest votre logement. Les inscripti=
ons
seront prises ds le premier septembre, avec toutes les prcisions
techniques du moment.

Toute info complmentaire disposition HenriGaud@editionsgaud.com ou
http://www.galerie-photo.info/forum/read.php?f=3&i=21013&t=21013

Les porteurs du projet (la liste nest pas limitative mais je vous la
donne quand mme) Erick Mengual, Henri Peyre, Marc Genevrier, Emmanuel
Bigler, Philippe Domingos, Henri Gaud.
Alf92
Le #12860311
Dans
Christophe
Programme du congrès de la photographie haute résolution 2008
(...)

vue ce que ça va picoller, je ne vois pas trop l'intéret de la haute
résolution...

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :

@+

Christophe
eric
Le #14498521
Christophe wrote:
le bon vivre est il dissociable de la bonne photographie? ;o)

@+

Christophe

en tout cas, ça ne peut pas y nuire, tant qu à faire :=)

eric
Pierre Pallier
Le #14498441
Hello, Christophe a écrit dans

le bon vivre est il dissociable de la bonne photographie? ;o)

C'est valable pour tout congrès / colloque (et d'ailleurs on s'échange plus
d'infos à ces moments là qu'ailleurs).
--
Pierre.
Lazlo Lebrun
Alf92 wrote:

vue ce que ça va picoller, je ne vois pas trop l'intéret de la haut e
résolution...

picoler?
adieu les bonnes resolutions?

Laszlo
Eric Giffard
Le #14621151
"Alf92" g50jn2$n7h$
[...]

Ben si : La stéréophotographie en plus de la HR !!!

Bon je sors...
Fred
Le #16314001
Alf92 wrote:
[...]

Pas forcement, si c'est un /congrès/, on picole seulement si c'est un
*symposium* (du grec sympotein)

--
Frédéric