connaître les caractéristiques d'un processeur sous Squeeze

6 réponses
Philippe Gayot
--f46d042f95b879056704c9a614c9
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Je cherche une commande pour conna=C3=AEtre les caract=C3=A9ristiques des p=
rocesseurs
d'une machine Dell R300 PowerEdge sous Squeeze.

La commande "dmidecode" ne semble pas adapt=C3=A9e ?

Par avance, merci.

--=20
Philippe Gayot

--f46d042f95b879056704c9a614c9
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,<div><br></div><div>Je cherche une commande pour=C2=A0conna=C3=AEtr=
e les caract=C3=A9ristiques des processeurs d&#39;une machine Dell R300 Pow=
erEdge sous Squeeze.</div><div><br></div><div>La commande &quot;dmidecode&q=
uot; ne semble pas adapt=C3=A9e ?</div>

<div><br></div><div>Par avance, merci.<br clear=3D"all"><div><br></div>-- <=
br>Philippe Gayot<br>
</div>

--f46d042f95b879056704c9a614c9--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/CAGmaZOvK25Kxnfp6DCe3dbw3Oi_JC=-a6rgyLmh+b9xS6_gUTg@mail.gmail.com

6 réponses

David DUPONT
--f46d043bd75845e0f604c9a6246f
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

CPUInfo Ne vous donne pas les infos que vous souhaitez ?

2012/9/14 Philippe Gayot

Bonjour,

Je cherche une commande pour connaître les caractéristiques des
processeurs d'une machine Dell R300 PowerEdge sous Squeeze.

La commande "dmidecode" ne semble pas adaptée ?

Par avance, merci.

--
Philippe Gayot

--
Cordialement / Bests Regards

David DUPONT

--f46d043bd75845e0f604c9a6246f
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,<br><br>CPUInfo Ne vous donne pas les infos que vous souhaitez ?<br ><br><div class="gmail_quote">2012/9/14 Philippe Gayot <span dir="ltr"> &lt;<a href="mailto:" target="_blank"> m</a>&gt;</span><br>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex">Bonjour,<div><br></div><div>Je cherche une c ommande pour connaître les caractéristiques des processeurs d&#39;une machine Dell R300 PowerEdge sous Squeeze.</div>
<div><br></div><div>La commande &quot;dmidecode&quot; ne semble pas adapt ée ?</div>

<div><br></div><div>Par avance, merci.<span class="HOEnZb"><font color= "#888888"><br clear="all"><div><br></div>-- <br>Philippe Gayot<br>
</font></span></div>
</blockquote></div><br><br clear="all"><br>-- <br>Cordialement / Bests Re gards<br><br>David DUPONT<br><br>

--f46d043bd75845e0f604c9a6246f--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CABX3_BZ40t2uYTHnJEWB8FxDc47HEqxUMY_mRjanmga10Ü
Sébastien NOBILI
Bonjour,

Le vendredi 14 septembre 2012 à 11:30, Philippe Gayot a écrit :
Je cherche une commande pour connaître les caractéristiques des processeurs
d'une machine Dell R300 PowerEdge sous Squeeze.

http://lmgtfy.com/?qÞbian+cpu+info

Le premier résultat donne la réponse, le second donne la même réponse sur le
Wiki Debian !

Seb

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Fri, 14 Sep 2012 11:30:36 +0200
Philippe Gayot wrote:

Je cherche une commande pour connaître les caractéristiques des
processeurs d'une machine Dell R300 PowerEdge sous Squeeze.

cat /proc/cpuinfo

--
<Sandra> Tin t'es vraiment trop con
<Flash> Oui on est comme ça les hommes
<Flash> Beaux et cons
<Flash> Beau pour que les femmes nous aiment
<Flash> Cons pour qu'on aime les femmes.
<Sandra> ...
<e4gle> Owned tout en beauté

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
J
Le vendredi 14 septembre 2012 à 12:33 +0200, Bzzz a écrit :
<Sandra> Tin t'es vraiment trop con
<Flash> Oui on est comme ça les hommes
<Flash> Beaux et cons
<Flash> Beau pour que les femmes nous aiment
<Flash> Cons pour qu'on aime les femmes.
<Sandra> ...
<e4gle> Owned tout en beauté

Moi j'en connaissait une que ma fille aime bien :

<le medecin> Il n'y a plus d'espoir, la seule chose qui puisse le sauver
serait.... mmm... non c'est difficile.
<la famille> Quoi ? dites le nous docteur !
<le medecin> Mais c'est difficile, c'est encore très expérimental vous
savez...
<la famille> Dites le nous !
<le médecin> Eh bien.... ce serait une greffe du cerveau, mais c'est
très expérimental et très cher.
<la famille> C'est combien ? Dites le nous !
<le médecin> eh bien... ça dépend
<la famille> Ça dépend de quoi ?
<le médecin> Eh bien, ça dépend si c'est un cerveau de femme ou un
cerveau d'homme. Un cerveau d'homme c'est 500 000€, un cerveau de femme
50 000 €
**** en général c'est là que les machos commencent à sourire ***
<la famille> Mais pourquoi donc docteur ?
<le médecin> C'est très logique vous savez...
<la famille> Dites le nous !
<le médecin> C'est facile : Un cerveau de femme d'occasion a beaucoup
servi, un cerveau d'homme c'est flambant neuf !

Ceci étant, ce genre d'humour machiste te parait anodin mais semble
assez pénible à supporter sur la durée et par son côté systématique.

C'est en tout cas ce qui ressort des débats qui ont eu lieu assez
récemment chez Debian. L'humour vaseux de geek avec une mentalité
d'adolescent boutoneux n'attire pas les dames, et agit même comme un
repoussoir, qu'on se le dise.

Bref, la conclusion de ces débats est en gros que les Debianeux sont
priés de faire un petit effort de galanterie afin de favoriser la mixité
et aussi par simple respect.

Comme je suis très approximatif, tu trouvera plus de détails à :
https://wiki.debian.org/DebianWomen

--
Un mâle sensible aux revendications de ces dames.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Sun, 16 Sep 2012 00:05:44 +0200
Jérôme wrote:

C'est en tout cas ce qui ressort des débats qui ont eu lieu assez
récemment chez Debian. L'humour vaseux de geek avec une mentalità ©
d'adolescent boutoneux n'attire pas les dames, et agit même comme
un repoussoir, qu'on se le dise.

Ça n'est pas un PB, je n'utilise pas de moyens électroniques pour
draguer.

Bref, la conclusion de ces débats est en gros que les Debianeux
sont priés de faire un petit effort de galanterie afin de
favoriser la mixité et aussi par simple respect.

Tu n'as vraisemblablement pas rencontré bcp de geeks femmes.

Un mâle sensible aux revendications de ces dames.

L'humour féminin sexiste ne se retrouve ni sur la toile ni ailleurs
parce bcp plus crû & cruel...

--
nyouke : je compran pas pourquoi il écrives tous "sa" au lieut de "à §a"
nyouke : ses grave comme même
Zakk : *PAN*

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
J
Le dimanche 16 septembre 2012 à 02:59 +0200, Bzzz a écrit :
L'humour féminin sexiste ne se retrouve ni sur la toile ni ailleurs
parce bcp plus crû & cruel...

Il y a des dures à cuire, mais j'en connais aussi que ça gêne, surtout
quand ça devient systématique.

--
nyouke : je compran pas pourquoi il écrives tous "sa" au lieut de "ça"
nyouke : ses grave comme même
Zakk : *PAN*

Mersi ( ̄▽ ̄)ノ_彡☆バンバン!! (rire idiot)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/