Connaitre message origine d'un message type LU

1 réponse
jack
Bonjour,

Dans un nouveau message, en appliquant les options de suivi, on peut demander
la confirmation de lecture.
Lorsque le destinataire lit son message l'expéditeur en recoit un avec pour
objet LU:objet
Mais on ne retrouve pas le contenu du message d'origine.
Comment peut on retrouver ce message d'origine (sans faire une recherche) ?

Merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) jack

Le 22/08/2005 09:05 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Dans un nouveau message, en appliquant les options de suivi, on peut demander
la confirmation de lecture.
Lorsque le destinataire lit son message l'expéditeur en recoit un avec pour
objet LU:objet
Mais on ne retrouve pas le contenu du message d'origine.
Comment peut on retrouver ce message d'origine (sans faire une recherche) ?

Sans recherche je ne vois vraiment pas, Outlook n'est pas encore devin.
Une méthode pour le faire rapidement quand même : clic droit sur le
message, Rechercher tout, Message du même type.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/