connaître position du curseur sur la ligne (coordonnées x,y)Bonj ou

Le
kriss1952
Bonjour
Dans Word 2003, il était possible de connaître la position du curseur à
l'aide des coordonnées x,y qui s'affichaient au bas de l'écran. Dans Office
2007, je ne retrou:ve plus cette optopn. Pourriez-vous, s'il vous plait,
m'indiquer où elle se trouve si, bien entendu, elle fait toujours partie des
éléments du logiciel. Merci d'avance.
Dom

fais un clic droit sur la barre d'état, en bas de l'écran, et coche Position
verticale, Colonne et même Numéro de ligne si tu veux.

Dom

[...]

Circé
Le #1772904
Bonjour kriss1952,

Il y a plein de choses qui se cachent sous la barre d'état.
Fais un clic droit dessus et tu les découvriras, y compris Colonne,
Position verticale, numéro de ligne pour ce que tu souhaites, et
d'autres trésors ! ;))

Circé
http://faqword.free.fr

kriss1952 a exposé le 07/01/2008 :