connaître la vitesse de dl d'un autre ordi ?

Le
unbewusst.sein
je suis en train d'installer Ubuntu sur le PC portable de ma fille.

je trouve que c'est très lent, pendant l'install il télécharge des
fichiers (il en est à 18 sur 28).

est-ce qu'il existe un moyen de connaître sa vitesse de téléchargement
depuis mon iMac, ils sont tout deux derrière une FB et partagent la
connection en WiFI ?

--
« L'amour, c'est quand on rencontre quelqu'un
qui vous donne de vos nouvelles. »

Condoléances... (un troll, où ça ? ;)

--
[SbM]