Connaître la vitesse du réseau

Le
Laurent
Bonsoir à tous,

Y'a-t-il un moyen en Access 2002 de connaître la vitesse de connexion auquel
un utilisateur ?

L'idée là-derrière est d'obtenir un programme simplifié et moins élaboré si
l'utilisateur est connecté (exemple VPN) à une faible vitesse.

Toute idée sera la bienvenue, car côté performances, je ou plutôt mon
applic' rame !

Excellente soirée à tous,
Laurent
Raymond [mvp]
Le #6266941
Bonsoir.

Avant de penser à dégrader une application il faut penser à l'optimiser.
Est-ce déjà fait ?
lire http://officesystem.access.free.fr/optimisation.htm

quelle est la bande passante actuelle ?
quelle est la configuration de ton réseau ?

--
@+
Le 26 Avril 2007 à 14h assistez à la web TV et faites avancer la recherche

"Laurent" u12LJ$