connect error 10061

2 réponses
Laurent J.
Bonjour,

J'espère être sur le bon forum.

Chez orange, lorsque j'essaye d'envoyer un message, il me met le message
suivant :

Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier :

le serveur de courrier a envoyé un message d'accueil incorrect : Cannot
connect to SMTP server XXXX, connect error 10061.

MErci.

2 réponses

Laurent J.
Le 13/06/2011 16:54, Riton a écrit :
"Laurent J." a écrit dans le message de
news: 4df6073d$0$14688$
Bonjour,

J'espère être sur le bon forum.

Chez orange, lorsque j'essaye d'envoyer un message, il me met le message
suivant :

Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier :

le serveur de courrier a envoyé un message d'accueil incorrect : Cannot
connect to SMTP server XXXX, connect error 10061.

MErci.

Mettez plutôt votre message sur "microsoft.public.fr.outlookexpress6", vous
aurez plus de chances d'avoir de l'aide (si c'est bien OE6 que vous
utilisez).

non thunderbird.

Est-ce que ça marchait auparavant ?...dans l'affirmative, c'est probablement
un problème momentané chez orange...re-essayez plus tard.

oui

geo cherchetout
Le 13/06/2011 14:49, *Laurent J.* a écrit fort à propos :
Bonjour,

J'espère être sur le bon forum.

Chez orange, lorsque j'essaye d'envoyer un message, il me met le message
suivant :

Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier :

le serveur de courrier a envoyé un message d'accueil incorrect : Cannot
connect to SMTP server XXXX, connect error 10061.

Bonsoir,
Pose plutôt la question dans le groupe fr.comp.mail car ton problème ne me
semble pas en rapport avec l'adsl.