Connecter 2 PC en WiFi sans routeur

ChP
Bonjour à toutes et à tous,

Je possède 2 PC :

- PC1 sous XP avec une carte mère ASUS P5GD2 DeLuxe équipée de base en
WiFi.

- PC2 sous W98.

Si j'équipe ce dernier simplement avec une carte WiFi, est-ce que la
liaison entre mes deux PC fonctionnera ?

Existe-t-il un (des) tutoriel décrivant les diverses configurations à
réaliser ?

Merci de votre aide.

Pierre

goebish
ChP wrote:
[...]

Oui, il suffira de configurer les 2 machines en mode Ad-Hoc (réseau wifi
sans point d'accés).
Par contre pour win98 fait bien attention à acheter une carte
compatible, il me semble qu'elles ne le sont pas toutes (en particulier
les usb).

ChP
ChP wrote:
[...]

Merci pour ces informations.

Pierre

Pierre B
Bjr,

WIN 98 (meme la 2eme edition) ne reconnait pas forcement une carte wi-fi
USB; il vaut mieux acheter une carte PCI ; s'il y a slot dispo ...

Pierre

"ChP" a écrit dans le message de news:
440dc58d$0$12858$
ChP wrote:
[...]

[...]