connecter garmin 60csx avec tablette android

Le
etrexVENTURE
bonjour,
je cherche à transférer les traces gpx du gps de rando vers une
tablette sous android et je ne sais pas comment faire ;o}

existe-t'il une "application" ?

merci pour toute aide.
Philippe Marzouk
Le #24287761
Le 29-02-2012, etrexVENTURE
bonjour,
je cherche à transférer les traces gpx du gps de rando vers une
tablette sous android... et je ne sais pas comment faire ;o}

existe-t'il une "application" ?

Je vois plusieurs solutions qui impliquent toutes que tu aies coché la case
pour que Si ta tablette a un connecteur USB host et que tu as coché la case
pour que les fichiers GPX soient écrits sur la carte microSD dans le GPS.

Solution 1 si ta tablette a un port USB host:
Tu peux brancher le GPS sur la tablette et aller dans le menu Réglage /
Interface du GPS sélectionner "mémoire de masse USB" pour pouvoir y accéder
depuis la tablette comme n'importe quel autre support de stockage.

Solution 2 si ta tablette a un port d'extension microSD (ou SD avec un
adaptateur adequat pour la carte microSD):
Sortir la carte du GPS et la mettre dans la tablette pour accéder aux fichiers
GPX.

Philippe
etrexVENTURE
Le #24291551
Philippe Marzouk a couché sur son écran :
Le 29-02-2012, etrexVENTURE
[...]

tout d'abord, merci pour lkes réponses

[...]

la tablette a un port usb, j'ai fait la manip avec le respect du chemin
que tu indiques et je ne vois pas d'arborescence vers la carte sd du
gps

[...]

ok ça c'est bon, je vois le fichier GPX
probleme, je ne peux pas l'ouvrir... et donc je cherche une application
pour le faire ;o}