connecter mon pc a mon poste de television

KASZTELAN
BONJOUR
J'ai achet=E9 un cable pour connecter mon pc =E0 ma TV mais=20
=E7a ne fonctionne pas. Si je regarde dans mes propriet=E9s,=20
parametres, n'est connu que mon moniteur sur :
NVIDIA GeForce2 MXMX 400

scraper
Dans son post news:3d9401c3b0e5$6f17b590$,

KASZTELAN a absolument tenu à nous dire :

BONJOUR
J'ai acheté un cable pour connecter mon pc à ma TV mais
ça ne fonctionne pas. Si je regarde dans mes proprietés,
parametres, n'est connu que mon moniteur sur :
NVIDIA GeForce2 MXMX 400

salut !

il faut activer le 2° écran, puis ensuite, dans les prpriétés de ta carte
(onglet nvidia etc ...) tu actives le mode clone ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper