connecter son cam o pc une autre methode ?

naphtaline2001
lu all voila j'ai un camescope sans port firewire ou usb
j'ai just une sortie av le probleme c'est que ma ge4mx n'a pas d'entrée av
seulement une sortie. Et ca ma fait peur quand j'ai vu qu'il fallait bien
compter 60? pour acheter le matériel nécessaire.
alors je voulais savoir si il existe une méthode pratique et peu onéreuse
merci pour votre aide ! je vous en supplie je suis aux bord de l'agonie...
:-p lol

Michel Tatoute
Le Tue, 09 Nov 2004 21:49:12 +0100, naphtaline2001 a écrit :

[...]

Seule solution : une carte de cature video, c'est à dire une carte tv
interne (PCI) de preference.

prix: 40 euros au plancher.

Je ne pense pas que tu puisses faire moins a moins que tu n'aie un
graveur de dvd de salon?

Michel.

Doug713705
Le mercredi 10 Novembre 2004 09:24, Michel Tatoute s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.configuration :

Seule solution : une carte de cature video, c'est à dire une carte tv
interne (PCI) de preference.

Un modèle/une marque en particulier ?

--
@+
Doug [Linux user #307925] - *Slackware* *Rulez* *;-)*