Connecteur POP

Le
Franck Hervet
Bonjour,

Je vais bientôt mettre en place un serveur Exchange 2003.
Il est prévu de mettre aussi un connecteur POP3.
Après avoir regarder un peu sur la toile, j'en ai trouvé toute une quantité.
Auriez vous des préférences et des avis sachant qu'aujourd'hui je n'ai pas
de contrainte tarifaire.
Préférences :
1- Faciliter d'installation et de configuration
2- Assez stable (Ne doit pas planter si l'entête de l'expéditeur est bizarre
par exemple)

Merci de vos infos.

--
Franck Hervet
www.aricad.fr

un produit professionnel : " Pytheas MailGate"

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org