connecteur pop supprime les messages

Le
woofix
bonjour
je suis avec un exchange 2003 SBS et quand je configure des compte pop dans
le recolteur il les supprime simplement!!
exchange fonctionne très bien si je lui envoi des mail directement!

David
Le #879680
J'ai également rencontré ce soucis avant d'installer le SP1 :-)

[...]

Merci

Thierry DEMAN [MVP]
Le #879453
Bonsoir,

la suppression des messages survient souvent lorsque l'adresse distante
(boîte POP3) correspond à l'adresse locale principale de l'utilisateur.
C'est ce que j'ai constaté en tout cas.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ