Connecteur pop3 SBS

rgscan
Bonjour

Y a t'il une façon pour que le connecteur pop3 de exchange sur SBS premium
récupère les messages chez mon FAI plus fréquemment, il semble impossible
d'aller au dessous de 15 minutes, j'aimerais bien que ce soit au 5 minutes
mais via l'interface du connecteur ça semble impossible

-=lolol=-
Bonjour rgscan,

[...]

Je te confirme qu'il est impossible de relever tes mails plus souvent que 15
minutes avec le connecteur pop façon ms. D'autres connecteurs peuvent
relever plus souvent mais celà pourrait générer d'autres problèmes ...

Cordialement
@+lolo

Yves On Line
[...]

Bonjour,
Outre ce problème le connecteur pop de exhange "zappe" les messages reçus en
CCI.
J'utilise à la place un connecteur gratuit qui marche parfaitement : EFS
On peut le paramétrer pour une récupération des mails tous les 5 minutes.
Une limite à la version gratuite : on ne peut aller récupérer qu'une seule
adresse mail. Les mails sont ensuite dispatchés aux différents utilisateurs
par EFS.
Yves

-=lolol=-
Bonjour Yves,

[...] Une limite à la version gratuite : on ne peut aller
récupérer qu'une seule adresse mail. Les mails sont ensuite
dispatchés aux différents utilisateurs par EFS.

Au rayon connecteur pop freeware, il y a pullmail qui n'a pas la limitation
dont tu parles ...

Cordialement
@+lolo

Yves On Line
Au rayon connecteur pop freeware, il y a pullmail qui n'a pas la
limitation dont tu parles ...

Cordialement
@+lolo

Merci de l'info :-)
Yves

rgscan

[...]

Merci aussi pour l'information

Gerard_13
Bonjour
j'aimerais tester EFS dont tu parles, pourrai nous en dire un peu plus, sur
son nom complet car en interrogeant l'ami Google, tres diffice de trouver le
recuperateur de mel POP3

Merci pour le complement d'info
Cordialement
Gerard

"Yves On Line" a écrit dans le message de
news: 4469928d$0$3191$
[...]

Pierre AA
Bonjour,

J'utilise chez un client pytheas mailgate
Payant (mais bon...) mais fonctionne très bien
Je l'ai testé avant
en prod depuis 1 bon mois pour environ 40 boîtes avec relevé ttes les 5
minutes et pas de problèmes

Pierre AA