Connecteur POP3 SBS

Le
Kriss
Bonsoir,

Est il possible de recuperer les messages d'une adresse mail chez Yahoo via
le connecteur POP3 de SBS ?

Merci pour vos reponses
GG

Est il possible de recuperer les messages d'une adresse mail chez
Yahoo via le connecteur POP3 de SBS ?

Si cela fonctionne avec Outlook Express cela doit parfaitement
fonctionner avec le connecteur POP de SBS.
http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/yahoomail/mailplus/pop/pop-08.html

--
Cordialement.
GG.

Vous avez surement raison, mais je sais que cela ne fonctionne pas avec les
@gmail.fr

"GG" news:
Bonjour,

[...]

Clark [MVP CRM]
Le connecteur pop de SBS2003 ne gère pas le SSL, en revanche 2008 oui.
Sinon vous pouvez passer par stunnel, un peu d'aide de google pour plus
d'info.

"Kriss" news:%

[...]

Le #18967611
Popbeamer devrait marcher avec Gmail.
Gmail fonctionne avec des ports non POP.

Rosalie.

"Clark [MVP CRM]"
Bonjour
[...]

Pour 210 Euros le produit il y a interet, le SBS
moins de 400 Euros en version OEM. :)
--
Cordialement.
GG.