Connecteur USB olympus

Le
filh
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaîtrait le « standard » usb utilisé pour les
mini connecteurs des olympus mu, comme par exemple le 8000 bien sûr
c'est pas vraiment standard, sinon ce ne serait pas drôle, et bien
sûr ma fille a paumé le cable (et en fait on utilise un adaptateur
microsd/XD hautement incompatible avec mon lecteur de carte.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #22188581
Le 30/05/10 12:02, FiLH a écrit :
[...]

Fais voir une photo de la prise.
Quoique j'avoue ne pas comprendre, là, pourquoi tu as besoin d'un câble.
Ton lecteur de carte n'est pas universel et tu ne peux pas investir 10 €
dans un kiva ?

Noëlle Adam
André
Le #22188621
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither vient de nous
investir 10 ? dans un kiva ?

"kiva" la déesse de la photographie ?

--
Andre
filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Le 30/05/10 12:02, FiLH a écrit :
> [...]
Quoique j'avoue ne pas comprendre, là, pourquoi tu as besoin d'un câble.
Ton lecteur de carte n'est pas universel et tu ne peux pas investir 10 ¤

Ben non, il prend pas les microsdhc....

Mais je pensais trouver des cables apacher...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ofnuts

Le 30/05/10 12:02, FiLH a écrit :
[...]

Si c'est comme la prise de droite sur
pas l'air trop standard.

--
Bertrand
jean-daniel dodin
Le 30/05/2010 14:18, Ofnuts a écrit :

Si c'est comme la prise de droite sur
pas l'air trop standard.

si tu trouve ton bonheur là::
http://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Serial_Bus

sinon, les mini prises usb c'est un cauchemard! il y a des tas de
variantes, et même une nouvelle variante depuis peu sur les téléphones
(un peu nplus plate que les anciennes)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
On 30/05/2010 14:33, jean-daniel dodin wrote:
[...]

La nouvelle variante sur les téléphones est standard (micro-USB). Va
lire la page Wikipédia :-)
--
Bertrand
jean-daniel dodin
Le 30/05/2010 14:47, Ofnuts a écrit :

[...]

peut-être la micro-B, je ne sais pas (je n'en ai pas chez moi), je nen
ai vu que depuis le mois dernier

jdd
--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
bsch
Le #22189661
FiLH nous a raconté (news:1jjazyp.15qpuo31yqecowN%) :

Bonjour,

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

[...]

C'est ça (12 pins) ?

3 zorros port compris ...

Et un lecteur microsdhc/xd pacher ?

http://www.dealextreme.com/products.dx/category.300

Eviter les microsd seul, très petits et souvent très fragiles.
Les sd + microsd sont à peine plus chers, plus solides et plus utiles
Il y en a même en xd ...

--
Amicalement

Bernard
filh
Le #22189691
jean-daniel dodin
> [...]

sinon, les mini prises usb c'est un cauchemard! il y a des tas de
variantes, et même une nouvelle variante depuis peu sur les téléphones

Oui ben en fait j'ai trouvé un lecteur testé par mon frangin... paske
bon là aussi y a a boire et à manger...

Pour le cable... l'olympus vaut 25 roros, on en trouve à 8 sur la baie.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #22190751
Le 30/05/10 14:01, FiLH a écrit :

Ben non, il prend pas les microsdhc....

Mais je pensais trouver des cables apacher...

FiLH

Si je voyais à quoi ça ressemble je pourrais toujours regarder si celui
du fuji foutu fait l'affaire.
Mais je crois qu'il y a une adresse déjà avec port gratuit.

Noëlle Adam