Connecteurs smtp dans la file d'attente Exchange 2003

Le
Emmanuel Fiandino
Bonjour à tous,

Je suis confronté au problème suivant : Lorsque je vais dans la file
d'attente de mon SBS003, je constate la présence de très nombreux connecteurs
SMTP utilisant la methode inverse de non remise de courriels. Le répertoire
badmail se rempli en permancence et les ressources réseaux du serveur sont
très faibles. Après avoir lu et appliqué la KB886208, les connecteurs SMTP
présent sont tojours là. Comment me débarrasser de ces connecteurs ?
J'utilise aujourd'hui un MX sur ce serveur Exchange. Reveir en compte pop ne
serait-il pas une sage solution ?

Merci pour vos réponses.
Aurélia BELIN [MS]

Il s'agit d'attaque .
Il faut vérifier si l'attaque ne viendrait pas de l'intérieur.
Décocher l'option d'autoriser l'envoi d'avis de non remise à l'extérieur,
cocher la vérification des utilisateurs dans l'annuaire ( au niveau des
paramètres gloabux et format de messagerie internet).
Arrêter SMTP et supprimer tous les messages dans queue et badmail.
Aurélia
"Emmanuel Fiandino" message news:
[...]

Le #692794
Merci beaucoup Aurelia. Je vais essayer cette solution.

Emmanuel

Bonjour,