Connection au site adobe impossible

Lee
Bonjour
Je cherche en vain à me connecter aux sites d'Adobe, sans succès depuis
plusieurs jours.
IE6.0 me renvoie à chaque fois "The page cannot be displayed..."
Je ne sais absolument d'où vient le problème, donc où chercher!
Auriez-vous une piste?

Désolé si je suis hors sujet

Matthieu

Zyrtox
"Lee" <omegaleealpha"AT"wanadoo.fr> nous disait :

Je cherche en vain à me connecter aux sites d'Adobe, sans succès
depuis plusieurs jours.

Ce n'est probablement pas lié à votre navigateur, mais à des réglages
réseau défectueux. Au hasard, vous utilisez une Livebox de Wanadoo et
êtes sous Windows 98, Me ou 2000. Est-ce que vous parvenez à afficher
la page http://jdl.sun.com ?

Si effectivement vous ne l'affichez pas, allez dans l'invite de
commandes Windows -- menu Démarrer, Exécuter, « cmd » sous XP ;
de sous-réseau n'est pas 255.255.255.0, c'est que le souci est sans
doute là. Je vous indiquerai alors un moyen de pallier manuellement ce
problème.

La suite sur fr.comp.os.ms-windows, s'il vous plaît.

--
David (Zyrtox) -+- http://www.gattaca.org
« Les hommes en général ressemblent aux chiens qui hurlent quand ils