CONNECTION BUREAU A DISTANCE

Stéphane.b
Bonjour, j'ai connecté 2 ordinateurs A et B tournant sur XP Pro par une
connection avec carte réseau normale. J'ai autorisé dans le poste de travail
onglet utilisation à distance le bureau à distance ainsi que l'assistance.
J'ai aussi défini la liste des utilisateurs autorisés à se connecté.
Je suis l'administrateur :
Quand je lance l'assistant Connection Bureau à distance, un écran
d'ouverture de session s'ouvre avec un utilisateur mais quand je clique ok
pour la connection,
j'ai un message me disant ( il y a une limitation dans le compte )
Est-ce du au fait que je n'ai défini aucun mot de passe ?
Merci d'avance pour votre réponse
Stéphane B.

Schmol
Le 11/12/2005, Stéphane.b a supposé :
[...]

Bonsoir,

Tu as trouvé la réponse ;-)

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 01/10/2005
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois