Connection à un DC particulier

Le
breneck
Bonjour,

Pour faire simple : Un domaine composé d'un seul site avec 3 DC (Deux en 2K3 et un en 2K8).
Pour mes tests il faudrait que je sois sur que mon pc client aille bien sur le DC 2K8.

Qqn aurait il une idée. Merci d'avance. Si je n'étais pas assez clair n'hésitez pas à me poser les questions nécessaires.

Merci d'avance
Breneck
Questions / Réponses high-tech
bazil
Le #19617801
breneck a écrit :
[...]

bonsoir,
tu le mets en catalog global
schuss
breneck
Le #19618321
bazil a écrit le 22/06/2009 à 20h39 :
breneck a écrit :
[...]

Étant donné que nous avons uniquement un seul domaine tout les contrôleurs sont en CG.
Petite info supplémentaire je ne peux que modifier le DC 2K8 et encore de maniere limitée.

Une autre idée ?

Merci d'avance