Connection de mon disque dur externe

4 réponses
GaWa00
Bonjours à tous ceux qui visiterons cette page, et merci d'avance pour vos
réponses ;)

J'ai réçament fait l'aquisition d'un disque dur externe. malheuresement,
quand je branche celui-ci a mon ordinateur, un message s'affiche me disant
"le disque est près à l'emploi", mais rien ne se passe d'autre.
Je n'ai donc pas accès a mon disque externe par le poste de travail.
Quand je vais dans les propriétés du dde (par le biais de "retirer le
périférique en toute sécurité") l'ordi me dit que tout marche bien.
Par contre, quand je vais dans l'ajout de matériel, j'obtien:

"Windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé
pour une éjection contrôlée, mais n'a pas été retiré de l'ordinateur. (Code
47)

Pour corriger ce problème, débranchez le périphérique de l'ordinateur, puis
rebranchez-le."

Mais évidement, cela ne marche pas...

Voila, j'espère avoir correctement expliquermon problème, et que vous
pourrez m'aider !

4 réponses

Azo3
si tu pouvais préciser le branchement...usb, firewire, ethernet...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"GaWa00" a écrit dans le message de news:

Bonjours à tous ceux qui visiterons cette page, et merci d'avance pour vos
réponses ;)

J'ai réçament fait l'aquisition d'un disque dur externe. malheuresement,
quand je branche celui-ci a mon ordinateur, un message s'affiche me disant
"le disque est près à l'emploi", mais rien ne se passe d'autre.
Je n'ai donc pas accès a mon disque externe par le poste de travail.
Quand je vais dans les propriétés du dde (par le biais de "retirer le
périférique en toute sécurité") l'ordi me dit que tout marche bien.
Par contre, quand je vais dans l'ajout de matériel, j'obtien:

"Windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été
préparé
pour une éjection contrôlée, mais n'a pas été retiré de l'ordinateur.
(Code
47)

Pour corriger ce problème, débranchez le périphérique de l'ordinateur,
puis
rebranchez-le."

Mais évidement, cela ne marche pas...

Voila, j'espère avoir correctement expliquermon problème, et que vous
pourrez m'aider !

GaWa00
A oui désolé, il est conecté en USB2, mais fonctione aussi en USB

"Azo3" wrote:
si tu pouvais préciser le branchement...usb, firewire, ethernet...

GaWa00
Il est configuré pour USB2 mais fonction aussi en USB ...

"Azo3" wrote:
si tu pouvais préciser le branchement...usb, firewire, ethernet...

Azo3
et quand tu vas dans panneau de config/performances/outils d'admin/gestion
de l(ordi : rubrique gestion des disques , ça donne quoi?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"GaWa00" a écrit dans le message de news:

Il est configuré pour USB2 mais fonction aussi en USB ...

"Azo3" wrote:
si tu pouvais préciser le branchement...usb, firewire, ethernet...